Appel à participation Session de formation « La prise en charge des femmes migrantes victimes de violences »

Location: Tunis
Category: Formation
  • - Du 11/05/2022 au 25/05/2022 à 01:00

 

Appel à participation

Session de formation

« La prise en charge des femmes migrantes victimes de violences »



Dans le cadre de la 2ème édition de l’initiative « 7 jours d’activisme contre les violences faites aux femmes et aux personnes en situation de vulnérabilité » qui aura lieu au gouvernorat de Sfax du 14 au 19 juin 2022, le CREDIF organise une session de formation dédiée aux chargé-e-s de l’accueil, de l’écoute et de l’orientation des femmes victimes de violences en général et des migrant-e-s en particulier, intervenant dans les ONG opérant prioritairement dans le gouvernorat de Sfax, et ce du 14 au 16 juin 2022. Cette session portera sur la prise en charge des femmes migrantes en situation de vulnérabilité/précarité.

Cette activité est initiée par le CREDIF en partenariat avec l’UNFPA, dans le cadre du programme du Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération italienne « Fournir des services essentiels de santé sexuelle et reproductive (SSR) et de violence fondée sur le genre (VFG) aux migrants vulnérables, en particulier les femmes et les jeunes, en Tunisie ».

Les personnes intéressées, travaillant/intervenant dans des associations opérant prioritairement au gouvernorat de Sfax, peuvent postuler en remplissant le Google Forms ci-joint. Un quota sera attribué à des postulant-e-s travaillant dans des associations intervenant auprès de cette population dans d’autres gouvernorats.

Les candidat-e-s retenu-e-s seront contacté par mail.

Pour candidater prière de remplir formulaire ci-après :
https://docs.google.com/forms/d/1hxq3wWLeEelrWNVmdSfQBTdYKhVtbIpCXLYKlTD3Sxg/viewform?fbclid=IwAR3I05z_P0eLQ-wXzCqlkZZZ2s5xsZhYD-


Loading enrichments...