الكريديف / CREDIF

facade.jpg

connexion

Top Panel

Bases de données référentielles

Ces bases ont été créées parallèlement à la mise en place des réseaux national et maghrébin sur la femme, depuis les années quatre-vingt-dix. Elles représentent des mécanismes de travail indispensables pour le développement de la coopération nationale et maghrébine. Ces bases de données référentielles permettent de fournir l’information documentaire dans les meilleurs délais et de favoriser son échange entre les chercheurs, les décideurs et les bénéficiaires, en général, en Tunisie, au Maghreb arabe et dans le monde.
•    Base de données du réseau national d’informations sur la femme : (En langues arabe et française) : cette base comporte 3500 références bibliographiques qui ont été recensées par le CREDIF, en collaboration avec les membres de ce réseau qui regroupe les entreprises nationales et organisations gouvernementales et non gouvernementales qui disposent d’informations sur la femme en Tunisie, au Maghreb arabe et dans le monde. (En cours d’actualisation)
•    Base de données du réseau maghrébin sur la femme : (En langues arabe et française) : Elle comprend 1200 références bibliographiques sur la femme dans le Maghreb arabe. Cette base est le fruit d’un travail collectif auquel ont contribué tous les membres tunisiens, algériens et marocains de ce réseau. (En cours d’actualisation)

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Galerie photos

les vidéos

Les dernières vidéos

Les réseaux sociaux